Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

pour réglage sonnerie telephone et message reception

Bonjour comment effectue le reglage de la sonnerie et sonnerie message comment ou aller en vous remerciant

Consulter les 3 réponses à la question pour réglage sonnerie telephone et message reception

• J'ai essayé CE QUI SUIT, mais j'ai toujours la même sonnerie débile..Pourtant je ne vois rien d'autre à faire!!! Si quelqu'un peut me dire pourquoi ça ne marche pas, je suis preneur du renseignement... Menu; Paramètres; Profils utilisateur; Là, tu as plusieurs options: Général, Réunion, Extérieur, Intérieur, Silence, etc... J'ai choisi "extérieur" Là tu fais OK, et tu as 2 options: "Activer" et "Personnaliser". Tu fais "Personnaliser" dans un premier temps. Tu cliques sur "Paramétrage sonnerie". Ensuite tu cliques sur "appel entrant". Et là tu as plusieurs sonneries au choix. Moi j'ai opté pour la n° 5. Tu fais OK. Ensuite tu fais "retour"; et tu te mets sur "activer". puis OK... Et retour...retour... retour... Je m'appelle du poste fixe chez moi et...toujours la même sonnerie débile. Je n'y comprend rien...
  • Bonjour, Je m'adresse à "le phoque 65" qui vient de me répondre. ça ne marche pas, j'ai essayé dans tous les sens. Mais je te remercie quand même de m'avoir répondu Cordialement
  • Il faut sans doute "Activer" avant de "Personnaliser"